Billetnet, vente et réservation de billet en ligne

Billetnet.fr, les meilleurs plans sorties dans
toute la France, nettement moins chers !

Lundi 27 Juin 2022
  >>  Évènement

GAB + CAMIL ET AUREL... FESTIVAL 100 DETOURS - SAL

SALLE CLAIRE DELAGE, ST JEAN DE BOURNAY

GAB + CAMIL ET AUREL... FESTIVAL 100 DETOURS



Pour la soirée cabaret, nous accueillons :

Gab - La suite : Devenir père sur le tard, pour un humoriste en ces temps de crise mondialisée et de morosité rampante, ça valait bien un spectacle non ? Comment se faire comprendre d'un enfant si jeune à la naissance ? Comment le préparer à ce qui l'attend ? Comment le protéger de la folie ambiante quand on en est soi-même un ingrédient involontaire ? Ou quand l'amour d'un père est en même temps le problème et sa solution… Gabriel redessine pour vous la société, le monde et l'univers en partant de son nouveau centre : sa fille. Et vous allez voir, ça change tout !

Camil et Aurel - Un spectacle discret : Ils forment un duo tout en discrétion. Avez-vous déjà rêvé d'un SAV pour meurtriers, de l'invention des congés payés ou encore d'une messe avec écho " fait maison "? Camil et Aurel : Un spectacle où se mêlent danses, blagues, chansons, cuisines, mimes et effets pyrotechniques…

Les imprononçables - collectif de théâtre d'improvisation : Les IMPROnonçables, groupe de 5 comédiens âgés de 16 à 18 ans, propose depuis déjà quelques années des représentations basées sur l'improvisation. Tous issus du pays St Jeannais, ils commencent le théâtre ensemble au collège puis créent leur propre junior association en se spécialisant dans le théâtre de rue et dans l'improvisation.
Avec GAB + CAMIL ET AUREL... FESTIVAL 100 DETOURS
Suggérer par mail


Fiche

Archivé


Informations:
Artiste(s):
GAB + CAMIL ET AUREL... FESTIVAL 100 DETOURS

Type de public:
Tout public

Site web:

Lieu :
SALLE CLAIRE DELAGE
38440 ST JEAN DE BOURNAY
38440
ST JEAN DE BOURNAY, France

à l'affiche

Critiques


0 critique(s)

aucune critique





Billetnet Liens relatifs

Revenir en haut de page  
BilletNet dans votre langue